Erreur : impossible de récupérer les avis Sens Et Conséquences Du Non Français : Manuel Critique Du Parfait Euro... de Jacques Généreux - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

sens et conséquences du non français : manuel critique du parfait européen, la suite !

sens et conséquences du non français : manuel critique du parfait européen, la suite !

Seuil (éditeur) Jacques Généreux (auteur)
6.37€7.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Quels sont le sens et la portée du « non » français ? Peut-on appliquer la Constitution sans la France ? Va-t-on renégocier ? Y a-t-il un « plan B » ? Après son best-seller salué par la presse comme le meilleur argumentaire du « non » pro-européen, l'auteur répond ici à toutes les questions ouvertes par la victoire du « non ». Le « non » français enterre définitivement la version actuelle du traité constitutionnel. Loin de donner ainsi un coup d'arrêt à la construction européenne, la France offre à celle-ci la chance historique d'une vraie refondation démocratique. Il y a bien un « plan B », et même des plans « C », « D », « E »... Jacques Généreux décrit précisément les divers scénarios de l'aprèsnon. Il propose la nouvelle rédaction des principaux articles qui pourrait servir de base à l'élaboration d'une nouvelle Constitution.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.15 secondes