Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

un cadavre pour un autre : u pour usurpation

un cadavre pour un autre : u pour usurpation

Seuil (éditeur) Sue Grafton (auteur)
20.93€23.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Ce qui me fascine dans la vie, c'est de voir le passé ressurgir de temps à autre et prendre la parole. » Une nouvelle affaire, passablement embrouillée, vient d'atterrir sur le bureau de la détective Kinsey Millhone. Un certain Michael Sutton débarque à l'improviste, visiblement troublé : dans le journal de la veille, un article commémorant un fait divers a réveillé en lui de sombres souvenirs. Kinsey hésite. Peut-on se fier aux impressions d'un garçon à peine plus âgé que la victime à l'époque des faits ?Été 1963. Une petite fille du nom de Mary Claire, quatre ans, disparaît sans laisser de traces. Sutton est persuadé d'avoir vu deux hommes enterrer la petite fille quelques jours plus tard. Mieux : vingt ans après, il jurerait avoir aperçu l'un d'eux sur les lieux du crime. La mémoire d'un jeune homme perturbé est un indice bien fragile pour la détective, mais le passé, si longtemps muet, semble bel et bien reprendre la parole... « Sue Grafton est résolument l'une des meilleures dans son domaine » The New York Times Book Review

Du même auteur (5 art.)

Complétez la collection (163 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.08 secondes