Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'énergie d'aimer : entretenir l'amour et le désir dans le couple

l'énergie d'aimer : entretenir l'amour et le désir dans le couple

Larousse (éditeur) Marc Belhassen (auteur)
16.33€17.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le couple est en crise, et la société avec lui. À quoi assiste-t-on aujourd'hui, si ce n'est à un profond dérèglement des relations entre l'homme et la femme et, a fortiori, des relations amoureuses ? Le constat est sans appel : le délitement de l'amour et du désir est la principale cause de l'échec des couples. Et les raisons sont multiples : perte du sens de l'engagement, avènement de l'ère numérique et de ses loisirs multiples, femmes « libérées » des hommes, monotonie ou atonie conjugale qui s'installe... Avons-nous encore la force d'aimer ?Dans L'Énergie d'aimer, Marc Belhassen offre un éclairage incisif sur la vie de couple. Il nous ouvre les yeux sur l'investissement permanent que nécessite la vie à deux et donne des pistes de réflexion et d'évolution constructive pour maintenir amour et désir dans le couple.C'est aussi un livre propice au questionnement individuel, car vivre à deux en s'épanouissant personnellement et dans l'union amoureuse est possible, en prenant soin de soi et de l'autre.

Du même auteur (2 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.92 secondes