Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

inside murder : à qui profite le crime ?

inside murder : à qui profite le crime ?

Larousse (éditeur) Edwina Girard (auteur) Amandine Hilt (auteur)
13.60€14.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Inside Murder À qui profite le crime ? Ce coffret contient : 4 enveloppes correspondant aux différents dossiers de l'enquête 29 cartes indices 14 feuilles pièces à conviction 1 livret de 24 pages avec les règles, aides de jeu et solutions détaillées. Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé... Une personne à priori sans histoires, ça pourrait être vous, un ami, un collègue... Comment a-t-elle trouvé la mort ? À qui profite ce crime ?Des semaines que ces questions vous hantent depuis que l'on vous a chargé de cette affaire. Les indices s'accumulent : ordonnance, rapport d'autopsie, interrogatoires, relevés de compte, extraits d'agenda... Autant d'éléments qui ne trompent pas votre intuition : et si cette affaire banale en apparence cachait un complot de plus grande envergure ? Le temps presse, votre carrière est en jeu et si vous ne résolvez pas cette affaire en 60 min chrono, vous serez mis au placard et ce crime restera impuni. Avec votre portable, plus besoin de maître de jeu : tout le monde participe !

Complétez la collection (68 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.08 secondes