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Résumé
La ligue des aventuriers contre-attaque Avril 1931. Ce soir, votre équipe d'aventuriers va devoir faire face à de terribles péripéties !Membres du Club Aristote, vous voilà embarqués à bord d'un train rétro-futuriste pour un record de vitesse. Mais les passagers sont-ils bien tous là pour assister à ce miracle technologique ? Autour d'un scénario en 3 actes, une avalanche de rebondissements vous attend...De Paris à l'Asie en passant par l'Europe de l'Est, partez pour l'Aventure avec un grand A ! Un kit complet pour des soirées jeu de rôle réussies ! Soirée jeu de rôle Ce coffret contient : Un scénario haletant (livret de 32 pages) pour mener votre aventure pas à pas (descriptions, jets de dés, aides de jeu...). Le Guide du bon rôliste (livret de 24 pages) avec toutes les règles, les trucs et astuces pour une soirée jeu de rôle réussie. 30 cartes aides de jeu contenant indices, messages secrets, photos des lieux et des ennemis... 10 cartes personnages détaillant les caractères, les compétences spéciales, les armes et matériel détenus par les protagonistes, les jauges de vie, de stress et de fatigue. 12 plans pour localiser l'emplacement des équipiers, de leurs ennemis, des indices... avec, à chaque fois, une version joueur et une version maître de jeu. 15 jetons pour matérialiser le parcours des personnages. 1 écran pour masquer les manipulations du maître de jeu. 2 dés à 10 faces parce qu'on ne plaisante pas avec le hasard !
Date de parution 24/11/2021
EAN 9782036014121
ISBN 978-2-03-601412-1
Collection Boîtes jeux /
Rayon Sports et jeux
Type Coffret
Nbre de pages
Reliure Coffret
Dimensions L23 × H23 × P4.8 cm
Poids kg 0.832 kg