Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

mon année en zemmourie. vol. 4. une haine française

mon année en zemmourie. vol. 4. une haine française

Flammarion (éditeur) Hubert Prolongeau (auteur)
5.01€5.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Qui est Éric Zemmour ? Devenu au fil de ses outrances médiatiques et de ses succès en librairie le chef des ventes d'une prospère boutique identitaire, il aspire aujourd'hui à diriger le pays. Comment cette ambition est-elle née ? En racontant l'année qu'il a passée en « Zemmourie », Hubert Prolongeau nous entraîne à la fois dans les coulisses d'une enquête épineuse et sur les traces d'un des personnages les plus controversés du moment. Drôle et très documentée, cette biographie pas comme les autres met à jour en quatre volumes les rouages intimes de celui que ses admirateurs considèrent comme le « Trump français ». Une haine française Où Éric s'essaie à la biographie puis à la littérature, sans succès quant au roman, avec un triomphe commercial quant aux essais historiques. Où il développe un discours de plus en plus dur autour du déclin de la France et des dangers de l'immigration. Où les excès de ce discours l'amènent à de nombreuses reprises devant les tribunaux. Où il commence son ascension vers les lambris élyséens.

Du même auteur (33 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.69 secondes