Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Psychologie du consommateur Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes. « Nicolas Guéguen s'est fait une spécialité d'aller fouiller dans les recoins les plus insolites de notre inconscient. » Le Monde
Date de parution 15/02/2017
EAN 9782081380684
ISBN 978-2-08-138068-4
Collection Champs /
Rayon Poche
Type Poche
Nbre de pages 352
Reliure Broché
Dimensions L11 × H18 × P1.6 cm
Poids kg 0.238 kg