Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Comment définir sa stratégie de design ? Comment communiquer avec
les acteurs du design ? Comment recruter et manager un designer en
entreprise ? Quand et comment faire appel à une agence de design ?
Comment gérer et évaluer un projet de design ? Que dire du design et des
technologies ? Quelle est l'articulation entre le design, le marketing et l'outil
industriel ?
Découvrez 52 outils et méthodes pour concevoir et piloter votre stratégie
de design dans votre entreprise, petite ou grande.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est développé sur
2 ou 4 pages, par un schéma, des illustrations, l'essentiel en français
et en anglais, les objectifs spécifiques, les étapes de mise en oeuvre,
les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils
méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement
et d'un cas d'entreprise, ainsi que de liens vers des vidéos en ligne.
Avec cette boîte à outils vous maîtriserez les thématiques incontournables
du design en entreprise : le crowdfunding, la RSE, les nouveaux
modes de production et de prototypage, la multiprotection, la mesure
multidimensionnelle du risque, l'économie de la fonctionnalité et la
servicisation.
Date de parution le 07/10/2015
EAN 9782100729616
Réf. Lire Demain ELE069068
Cycle Autres cycles
Type Electre
Nbre de pages 189
Reliure
Dimensions L19 × H24 cm
Poids 0.478 kg