Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
TPE - PME Le guide du client satisfait Le management des processus pas à pas Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de « produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients ».Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !
Date de parution 03/01/2013
EAN 9782124653928
ISBN 978-2-12-465392-8
Collection Gestion futée /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 96
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P0.9 cm
Poids kg 0.272 kg