Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le juge : la république assassinée. vol. 3. chronique d'une mort annoncée

le juge : la république assassinée. vol. 3. chronique d'une mort annoncée

Dargaud (éditeur) Olivier Berlion (auteur)
14.51€15.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le 3 juillet 1975, le juge Renaud est abattu devant son domicile par des hommes cagoulés. Quarante et un ans plus tard, le mystère reste entier. La mort du juge lyonnais - premier magistrat de la Ve République à avoir été assassiné - restera à jamais l'une des grandes affaires de la seconde moitié du XXe siècle et le symbole d'un échec honteux pour la justice française à laquelle ce magistrat hors norme a consacré sa vie.« Un polar de haute volée. »Midi Libre« Quarante ans après, la BD fait revivre le destin de ce flamboyant magistrat dont le fils recherche toujours la vérité. »Libération« Une plongée dans les mondes imbriqués de la justice, de la politique et de la pègre évoquée avec force. »Canal BD Magazine« À lire d'une traite, pied au plancher. »Le progrès« Une série qui va faire parler d'elle et qui marquera le petit monde du neuvième art. »Sceneario.com« Un récit fort qui propose la vérité d'un homme. Mais la vérité sur sa mort, l'aurons-nous jamais ? »BD-Sanctuary.com

Du même auteur (46 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.83 secondes