Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Ce livre a été finaliste du prix Manpower du meilleur ouvrage de l'année en France. À partir d'une étude et d'exemples, cet ouvrage guide les dirigeants à mettre en place un système de management des idées. Un guide pour concrétiser les idées en entreprise. » La Tribune M. Getz a coécrit cet ouvrage et accompagné des entreprises dans le but de changer leur culture afin que les idées soient à la fois émises et réalisées. Il propose de dire aux dirigeants que s'ils ne mettent pas à profit les idées de leurs salariés, ceux-ci risquent de quitter un jour l'entreprise... avec leurs innovations. Et quand les dirigeants entendront parler de ces idées, ce sera quand leurs concurrents les utiliseront contre eux. » Wall Street Journal Europe Il ne suffit pas d'affirmer que les idées sont nécessaires. Elles deviennent réalité uniquement dans les organisations où les managers les encouragent. Dans un bon système de management des idées, 80 % des idées sont réalisées en quelques jours seulement, sans lourdeur bureaucratique et essentiellement par leurs auteurs eux-mêmes. Au final, c'est l'entreprise qui bénéficie de cette force créative des idées avec des économies de 4 000 euros par salarié par an. » Financial Times Deutschland
Date de parution 07/06/2007
EAN 9782212538908
ISBN 978-2-212-53890-8
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages XV-207
Reliure Broché
Dimensions L15 × H23 × P1.5 cm
Poids kg 0.501 kg