Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le marketing du coach Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ?Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.¤ Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier¤ Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions¤ Des exemples de contrats
Date de parution 03/12/2009
EAN 9782212545166
ISBN 978-2-212-54516-6
Collection Le métier de coach /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages X-251
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P1.6 cm
Poids kg 0.501 kg