Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Comprendre les enfants pour inventer leurs produits Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ?¤ Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants¤ Les clés pour comprendre les enfants¤ Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication
Date de parution 05/01/2010
EAN 9782212545388
ISBN 978-2-212-54538-8
Collection Design & Marques /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 194
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P1.5 cm
Poids kg 0.322 kg