Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

entreprises et marques : les nouveaux codes de langage

entreprises et marques : les nouveaux codes de langage

Ed. d'Organisation (éditeur) Jeanne Bordeau (auteur)
23.02€25.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

À l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : ¤ Pourquoi et comment argumenter ? ¤ Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? ¤ Comment définir un langage de marque ? ¤ Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? ¤ Quel langage à l'heure du storytelling ? ¤ Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ? ¤ ... Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.« Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne. » Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.94 secondes