Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.¤ Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.¤ Un livre accessible à tous
Date de parution 29/09/2011
EAN 9782212551709
ISBN 978-2-212-55170-9
Collection Petit guide pratique /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 190
Reliure Broché
Dimensions L13 × H18 × P1.5 cm
Poids kg 0.401 kg