Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le coeur de l'homme, quelle pagaille ! : qui s'en soucie ?

le coeur de l'homme, quelle pagaille ! : qui s'en soucie ?

Bayard (éditeur) Benoist de Sinety (auteur)
13.56€14.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Trois minutes pour recevoir une prière qu'il faut accepter de porter sans avoir ni réponse ni solution magique. " Comment pourriez-vous m'aider à sortir de la rue ? ", " pourquoi ma fille de vingt ans est-elle atteinte d'un cancer ? ", " dois-je dire à ma famille que je suis malade ? " Trois minutes qui nous font passer à chaque fois, mon interlocuteur et moi, dans un Présent absolu où plus rien ne doit compter que les mots qui se disent et les angoisses qu'ils portent, et les joies aussi. Et ce Présent est le temps où Dieu ne cesse de nous unir, de nous rassembler et de nous donner les uns aux autres pour se révéler à chacun dans la chanté qu'il tisse ainsi entre les êtres. » À chacune de ses rencontres, le père Benoist de Sinety nous fait entendre toute notre humanité et son espérance. Que ce soit dans la solitude ou le désarroi de l'adolescence, une rencontre avec un vieil évêque coréen, une paroissienne désespérée, ou de jeunes traders déboussolés... « Oui, il faut du temps pour faire un homme, et, ô combien, pour faire un chrétien ! »

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.8 secondes