Erreur : impossible de récupérer les avis L'espace Public : Archéologie De La Publicité Comme Dimension Constitu... de Jürgen Habermas - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'espace public : archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise

l'espace public : archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise

Payot (éditeur) Jürgen Habermas (auteur)
25.48€28.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Si le principe de publicité a mis un terme à la pratique du secret propre à l'Etat absolu, au XVIIIe siècle, en créant une opinion publique, médiation entre la société et l'Etat. On assiste à une manipulation du débat public par des groupes d'intérêts et à une reféodalisation de la sphère publique. En 1990, l'auteur actualise sa problématique.

Du même auteur (26 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.74 secondes