Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'année poétique 2009

l'année poétique 2009

Seghers (éditeur)
17.75€19.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Qu'ont en commun Fernando d'Almeida, Jacques Ancet, Silvia Baron Supervielle, Yves Bonnefoy, Jean-Paul Daoust, Denis Grozdanovitch, Azadée Nichapour, Pierre Peuchmaurd, Bernard Vargaftig ou Jong Nyeo Woo ? Tous figurent parmi les cent vingt-cinq poètes que rassemble L'Année poétique 2009, vaste panorama de la production poétique de langue française parue au cours de l'année écoulée. Les textes qui composent cette anthologie proviennent de tous les horizons de l'espace francophone : de France bien sûr, mais aussi de Suisse, du Québec, d'Afrique, du Moyen-Orient, de l'océan Indien et des Antilles. Cette année, un pays fait l'objet d'une invitation particulière : la Belgique, à laquelle nous consacrons un important dossier. L'Année poétique se veut aussi le guide 2009 de la poésie. De nombreux renseignements y figurent en annexes, parmi lesquels un annuaire des revues, des éditeurs, des maisons de la poésie, des sites Web, des bibliothèques et des organismes culturels qui défendent ce mode d'expression. Un livre pour unir les forces vives, mais dangereusement dispersées, de la poésie la plus contemporaine.

Complétez la collection (3 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.77 secondes