Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

ma petite pharmacie au naturel

ma petite pharmacie au naturel

Solar (éditeur) Pascale Gélis-Imbert (auteur)
6.28€6.90€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Toutes les solutions naturelles pour se soigner au quotidien ! Infusions de plantes, huiles essentielles, argile, compléments alimentaires... des produits naturels aux vertus étonnantes pour prévenir, soulager et guérir ses maux du quotidien !Grâce à la phytothérapie et l'aromathérapie, mais aussi aux autres médecines douces comme l'homéopathie, apprenez à vous soigner en douceur et avec efficacité. Vous trouverez dans ce guide complet tous les remèdes et astuces pour un bien-être garanti et une meilleure santé au naturel. La trousse à pharmacie idéale : Aloe vera, arnica, spiruline... le top 20 des produits naturels indispensables, et leur utilisation. Un glossaire des 95 maux les plus courants, avec les symptômes et les causes précisément décryptés, et un large panel de soins personnalisés pour guérir vite. De nombreux conseils (alimentation, bien-être) et des approches thérapeutiques complémentaires (acupuncture, sophrologie...) pour accompagner les traitements de base. Les meilleurs traitements préventifs pour renforcer son « terrain » tout au long de l'année, et 20 conseils simples d'hygiène de vie pour booster votre forme.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.98 secondes