Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

habiter son utérus : comprendre ses émotions pour se réapproprier son corps, son cycle et sa sphère intime

habiter son utérus : comprendre ses émotions pour se réapproprier son corps, son cycle et sa sphère intime

J'ai lu (éditeur) Maud Renard (auteur)
7.19€7.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Habiter son utérus Comprendre ses émotions pour se réapproprier son corps, son cycle et sa sphère intime Votre corps vous parle avec son propre langage. En fonction de ce que vous vivez, de ce que vous exprimez et de ce que vous ressentez, vos cycles et vos organes génitaux réagissent avec vous. Grâce aux techniques de la gynécologie émotionnelle, découvrez comment prendre soin de vos émotions pour être en paix avec votre sphère gynécologique.Dans cet ouvrage, l'autrice partage une nouvelle vision des liens qui unissent vos hormones, vos émotions et votre anatomie. Vous pourrez ainsi apprendre le décodage émotionnel de vos déséquilibres menstruels et de vos troubles gynécologiques, et comprendre ce que votre corps a à vous dire. Découvrez de puissants outils de connexion à votre utérus et à votre sexualité à travers des exercices corporels, des rituels et des visualisations pour y trouver sérénité, confiance et puissance.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (4481 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.47 secondes