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Résumé
Le contenu du livre Il est devenu banal de dire que l'innovation est au coeur de la stratégie des entreprises. Mais les implications d'une telle assertion sont nombreuses. Comment crée-t-on de nouvelles technologies ? Comment peut-on les transformer en avantages concurrentiels ? Qu'appelle-t-on une innovation stratégique ? Peut-on seulement gérer l'innovation ?... Les questions posées par ce caractère central de l'innovation sont nombreuses. Cet ouvrage n'aura pas la prétention d'y proposer des réponses définitives tant le savoir dans ce domaine, comme dans d'autres, évolue perpétuellement, proposant de nouvelles réponses, enrichissant ou rejetant les anciennes. Il vise, plus modestement, à dresser un état de l'art des connaissances en matière de management de l'innovation quelle qu'en soit la nature (technologique, organisationnelle, stratégique). Le sommaire L'innovation technologique Innovation technologique et évolution des industries Recherche et développement Acquérir des technologies à l'extérieur Innovation technologique et grandes fonctions de l'entreprise Stratégie et technologies Management des technologies et société L'innovation, au-delà de la technologie les aspects organisationnels des innovations technologiques les innovations organisationnelles et commerciales l'innovation stratégique les stratégies d'innovation
Date de parution 03/09/2009
EAN 9782297000147
ISBN 978-2-297-00014-7
Collection Master pro /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 368
Reliure Broché
Dimensions L15 × H22 × P1.9 cm
Poids kg 0.482 kg