Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le comportement du consommateur Le contenu du livre La science du comportement est devenue une réelle préoccupation marketing. Elle se développe pour une raison très simple : nous ne consommons pas dans tous les secteurs mais nous consommons de toute façon.Dans cet environnement surchargé de tentations, les entreprises doivent développer une expertise incontournable : le ciblage. Identifier, connaître puis comprendre sa clientèle est la meilleure façon d'affiner l'offre, de communiquer avec pertinence...Cet ouvrage vous aidera à mieux observer - à l'aide d'exemples, d'histoires ou expériences - ou encore à découvrir des voies marketing que vous n'exploitez pas. Un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur
Date de parution 10/07/2007
EAN 9782297003391
ISBN 978-2-297-00339-1
Collection Fac-Universités /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 137
Reliure Broché
Dimensions L17 × H24 × P0.8 cm
Poids kg 0.254 kg