Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

gambling school twin. vol. 1

gambling school twin. vol. 1

Soleil (éditeur) Homura Kawamoto (auteur) Kei Saiki (auteur (illustrateur))
7.74€8.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

On va se hisser en haut... pour ne plus jamais subir ça ! Yumeko n'est pas encore arrivée à l'école Hyakkaô, nous sommes un an avant son arrivée.Mary Saotome, une jeune fille tout à fait normale, intègre l'établissement. Malheureusement, c'est une sorte de bizutage par le jeu qui l'attend.Voici l'histoire d'une autre « étrangère » à l'école, la parfaite « Twin » de Yumeko. Homura Kawamoto On joue pour gagner.Ici, le personnage principal, Mary Saotome, a une vision du jeu complètement différente de Yumeko.Vous verrez comment elle s'était débrouillée à l'école Hyakkaô jusque-là, j'espère que vous passerez un bon moment ! Kei Saiki Enchanté, je suis en charge du dessin, Kei Saiki !J'adore les lézards.Sachant que c'est un spin-off, c'est un tout petit peu différent de la série originelle. J'espère que Mary sera aussi séduisante que possible. C'est ma première série alors j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'ai essayé d'être le plus performant possible.Bonne lecture à vous !

Complétez la série (13 art.)

Du même auteur (33 art.)

Complétez la collection (1133 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.99 secondes