Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

black marriage. vol. 1

black marriage. vol. 1

Soleil (éditeur) Saki Aikawa (auteur)
6.63€7.29€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Akari est en première année au lycée. À ses yeux, l'orphelinat que lui ont légué ses parents décédés est aussi précieux qu'une famille. Malheureusement, il est soudainement mis en vente !C'est alors qu'un beau jeune homme lui sauve la mise....Mais avant même de se croire tirée d'affaire, elle réalise qu'en contrepartie, il exige un contrat de mariage !!!Cerise sur le gâteau, le jeune homme en question est une star très connue !Voilà une raison suffisante pour faire paniquer Akari encore davantage... Voici les prémières d'une histoire d'amour sous contrat qui débute tambour battant ! Mot de l'auteure Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle série. C'est toujours très intimidant d'en commencer une, mais quand le héros exerce un métier que je ne connais quasiment pas, à savoir acteur, c'est encore pire ! Mes amies voulaient que je me lance dans le fantastique, alors disons que j'ai voulu inclure une petite pause dans le quotidien classique, en intégrant le milieu des artistes et des stars. J'espère qu'elle vous plaira !

Complétez la série (10 art.)

Du même auteur (55 art.)

Complétez la collection (1138 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.47 secondes