Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

euphorismes

euphorismes

Max Milo (éditeur) Grégoire Lacroix (auteur)
14.77€16.23€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Merci pour ces petits bijoux. Chamfort et la Rochefoucault n'ont qu'à bien se tenir. Pierre Perret Quelques-uns des euphorismes de Grégoire prennent le ton de véritables traits philosophiques. On en ferait volontiers des sujets de bac. Claude Duneton Ce recueil pourrait avoir pour sous-titre : Essai de thérapie par l'humour et le calembour. Un excellent médicament. Jean Dutourd Seul le mot épastouillant convient pour décrire ce livre. Quelle fécondité ! Amélie Nothomb Une inspiration merveilleuse. Alain Decaux C'est rudement bien. Philippe Bouvard L'empereur des mots. Anna Gavalda C'est une collection unique de maximes mariant humour noir et paradoxes lumineux. Ce livre m'a tellement plu que j'ai voulu rencontrer son auteur. Résultat : il travaille avec moi sur le scénario de mon prochain film. Claude Lelouch Je perçois une petite voix qui semble nous dire à l'oreille : "Je ne suis pas là pour faire des bons mots mais pour te faire la vie belle", sacrée nuance nom d'un chien ! Ça c'est du neuf ! Gérard Féal Merci de vos Euphorismes. Je me régale ! Je les lis et relis avec plaisir et, je l'espère, avec profit. Fernando Arrabal

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.91 secondes