Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'art de la guerre russe : comment l'occident a conduit l'ukraine à l'échec

l'art de la guerre russe : comment l'occident a conduit l'ukraine à l'échec

Max Milo (éditeur) Jacques Baud (auteur)
22.66€24.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

L'art de la guerre russe Comment l'occident a conduit l'Ukraine à l'échec Pourquoi l'Ukraine est-elle est en train de perdre la guerre contre la Russie ? Comment les deux camps pensent-ils et mènent- ils leurs opérations ? Quelles ont été les erreurs de part et d'autre ? Comment l'Occident a-t-il contribué à la défaite ukrainienne ?Pour répondre à ces questions et à bien d'autres, Jacques Baud s'appuie sur des informations officielles ainsi que sur des documents américains, occidentaux et russes. Il explique la manière dont la Russie comprend et conduit la guerre. Il montre combien l'incapacité des Occidentaux à saisir cette réalité et leur détermination à affaiblir la Russie s'est retournée contre l'Ukraine. Après les best-sellers Poutine : maître du jeu ? , Opération Z et Ukraine entre guerre et paix, dont le travail d'analyse a été salué dans le monde entier et qui ont été traduits dans plusieurs pays, l'auteur revient sur la guerre en Ukraine. Il expose la manière dont la Russie l'a menée et révèle comment l'image qu'en ont donnée les Occidentaux a conduit l'Ukraine à l'échec.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.02 secondes