Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

une enquête du capitaine anato en amazonie française. ce qui reste en forêt

une enquête du capitaine anato en amazonie française. ce qui reste en forêt

Actes Sud (éditeur) Colin Niel (auteur)
9.37€10.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Un homme a disparu. Aux abords de la station scientifique de Japigny, en pleine forêt amazonienne, les équipes de la gendarmerie parties à sa recherche ont la stupeur de trouver un cadavre dont le légiste ne va pas tarder à révéler qu'il a les poumons remplis d'eau. Qui a noyé Serge Feuerstein ? Alors que les soupçons se portent très vite sur les orpailleurs dont le chantier clandestin est installé non loin, le lieutenant Girbal ne peut s'empêcher d'établir un lien entre la découverte énigmatique en Guyane d'une dépouille d'albatros, oiseau des terres australes, et le décès du naturaliste.Sous le choc de la révélation de l'existence d'un frère inconnu, le capitaine Anato est quant à lui plus que jamais déchiré entre les conflits d'ordre personnel et les turbulences d'une enquête qui répand le chaos.Colin Niel signe un roman dense et prenant, tendu de fausses pistes, dans lequel l'intrigue policière croise le récit d'aventures sur l'un des derniers territoires vierges de la planète.

Complétez la collection (1851 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.97 secondes