Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

corps royal des quêteurs. vol. 2. l'oasis éternelle

corps royal des quêteurs. vol. 2. l'oasis éternelle

Actes Sud (éditeur) Luis Montero Manglano (auteur)
10.28€11.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

L'oasis éternelle Le Corps royal des quêteurs est une organisation secrète chargée de récupérer des objets du patrimoine espagnol éparpillés à travers le monde après la spoliation massive provoquée par les guerres. Mais, au lendemain d'aventures tumultueuses sur les traces du roi Salomon, l'établissement vit ses pires heures et risque le démantèlement. Un nouveau patron a été nommé, et il entend transformer ces limiers en bureaucrates.À la suite du vol d'un manuscrit très ancien, le naturel audacieux de l'équipe revient au galop, au prix d'une évidente insurrection. Pour mener cette mission interdite, les quêteurs gagnent le Mali, où ils devront infiltrer un pays ravagé par la guerre.Dans l'ombre de leur équipée sauvage : une multinationale tentaculaire et, enfoui dans l'Oasis Éternelle, l'objet singulier de toutes les convoitises. Ainsi qu'une révélation : la quête de la fameuse table du roi Salomon, un des secrets les plus insaisissables de l'histoire des civilisations, n'est pas tout à fait terminée...

Complétez la collection (1853 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.06 secondes