Erreur : impossible de récupérer les avis Pas D'école Pour Fatoumata ? de Jeanne Failevic - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

pas d'école pour fatoumata ?

pas d'école pour fatoumata ?

Oskar jeunesse (éditeur) Jeanne Failevic (auteur)
6.32€6.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Seydou observe sa petite soeur Fatoumata. D'habitude, dans ses yeux, dansent de minuscules étoiles, mais là, rien. Seydou ne voit rien. Fatoumata est triste, très triste. Ce matin, c'était sa première rentrée, mais elle l'a ratée. Seydou lui en avait parlé depuis le début de l'été: Tu va apprendre à lire et à écrire. Tu pourras envoyer toute seule des cartes postales au pays... Et tout l'été Fatoumata avait demandé: Alors, c'est quand la rentrée? Seydou se lève. Il a envie de s'éloigner un peu de tout ce bruit, de la tristesse dans les yeux de Fatoumata. Il a envie d'oublier ce qui s'est passé ce matin... Ce matin-là, c'était le grand jour... La rentrée! Fatoumata en rêvait... Mais que s'est-il passé dans l'immeuble alors qu'il faisait encore nuit? D'où venaient tous ces bruits? Qui étaient ces hommes en uniforme? Où allaient-ils les emmener? Soudain, alors même qu'elle perd sa maison, le rêve de Fatoumata s'effondre. Mais Seydou, son grand frère, a une idée...

Du même auteur (5 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.15 secondes