Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les fondamentaux du marketing

les fondamentaux du marketing

Pyramyd éditions (éditeur) Edward Russell (auteur)
27.21€29.90€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Marketing constitue une approche passionnante de cette discipline créative et omniprésente dans nos sociétés qu'est le marketing. En transformant un concept de produit en une marque à succès, les marketeurs sont au coeur de la réussite des entreprises. Tout au long de cet ouvrage, edward russell propose une présentation du marketing à travers les traditionnels 4 P - produit, prix, communication (promotion) et distribution (place) - auxquels il adjoint un cinquième P crucial, les personnes. Ce livre aborde des sujets aussi divers que la création de marques, les études de marché, la relation client, les circuits de distribution... Il propose des études de cas et des exemples tirés des plus grands succès (et échecs !) du marketing moderne.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (4 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.86 secondes