Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Marketing constitue une approche passionnante de cette discipline créative et omniprésente dans nos sociétés qu'est le marketing. En transformant un concept de produit en une marque à succès, les marketeurs sont au coeur de la réussite des entreprises. Tout au long de cet ouvrage, edward russell propose une présentation du marketing à travers les traditionnels 4 P - produit, prix, communication (promotion) et distribution (place) - auxquels il adjoint un cinquième P crucial, les personnes. Ce livre aborde des sujets aussi divers que la création de marques, les études de marché, la relation client, les circuits de distribution... Il propose des études de cas et des exemples tirés des plus grands succès (et échecs !) du marketing moderne.
Date de parution 28/07/2010
EAN 9782350171920
ISBN 978-2-35017-192-0
Collection Les fondamentaux de /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 191
Reliure Broché
Dimensions L21 × H23 × P1.6 cm
Poids kg 0.7 kg