Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Ce livre vous permettra de : Connaître les attentes de l'internaute Appliquer les critères qualité web Utiliser les techniques journalistiques pour dynamiser vos textes Améliorer la diversité et l'originalité de vos productions Développer les liens (internes, externes et entrants) et l'interaction avec l'internaute Optimiser le référencement de vos contenus Sur Internet, chaque page web est en concurrence avec des milliers d'autres. Pour se démarquer, le producteur de contenus a donc tout intérêt à travailler leur originalité. Cette dernière est en effet le critère clé pour intéresser les lecteurs et les moteurs de recherche.Cet ouvrage pose les grands principes de l'écriture pour le web. Il invite le producteur de contenus à rendre ses publications plus attractives. Les techniques d'écriture, la variété des formats et des genres journalistiques, l'édition des textes et des contenus non textuels sont ainsi exposés et détaillés pas à pas. La question, centrale, du référencement est également mise à l'honneur.Des exemples, des cas pratiques et des mises en situation ponctuent ce livre pédagogique et accessible.
Date de parution 21/09/2017
EAN 9782350174075
ISBN 978-2-35017-407-5
Collection Savoir & savoir-faire /
Rayon Informatique
Type Livre
Nbre de pages 163
Reliure Broché
Dimensions L17 × H23 × P1.8 cm
Poids kg 0.45 kg