Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les rugbymen. vol. 4. dimanche prochain, on jouera samedi !

les rugbymen. vol. 4. dimanche prochain, on jouera samedi !

Bamboo (éditeur) Béka (auteur) Poupard (auteur (illustrateur))
10.83€11.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Dans la vie, les gens se croisent ; au rugby, ils se rencontrent ! Lorsque vous quittez la nationale, continuez à travers champs. Vous finirez par apercevoir le clocher de Paillar. Dans ce village où le rugby est roi, même les ronds-points sont ovales !L'équipe de Paillar n'a peur que d'une chose, c'est que des Anglais mal intentionnés transforment l'Albala-Digeo, le bar local, en salon de thé ! Pour le reste, ce ne sont pas les gnons, les beignes, les marrons, les poires, les mandales, les bouchons et les tampons de l'équipe adverse qui feront reculer les joueurs du Paillar Athlétic Club ! Au contraire, ils sont convaincus que les filles adorent leurs oreilles broyées, leur nez cassé ou leurs yeux pochés...Nos joueurs, Loupiote, La Couâne, L'Anesthésiste, La Teigne et Bourrichon vont vous faire pénétrer au coeur des vestiaires, des mêlées, des clubs-houses et des légendaires troisièmes mi-temps... Bref, au coeur de l'Ovalie !

Complétez la série (29 art.)

Du même auteur (130 art.)

Complétez la collection (105 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.67 secondes