Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle (Internet, suppléments, DVD...) ? Quels sont les canaux de vente de la presse et comment en optimiser l'usage ? Quel prix fixer à sa publication (ou faudrait-il être gratuit) ? Quels modes de promotion adopter ?Ce livre couvre l'ensemble des éléments qui permettent à une publication de trouver et de garder ses lecteurs. Il précise les principaux défis collectifs posés à la presse, qu'elle doit anticiper. Il s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.
Date de parution 09/10/2007
EAN 9782351130346
ISBN 978-2-35113-034-6
Collection Métier journaliste /
Rayon Edition, presse, médias
Type Livre
Nbre de pages 122
Reliure Broché
Dimensions L14 × H18 × P0.9 cm
Poids kg 0.185 kg