Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

analyse pharmacocinétique et pharmacodynamique par approche de population : estimation, évaluation, simulation

analyse pharmacocinétique et pharmacodynamique par approche de population : estimation, évaluation, simulation

Solal (éditeur)
36.31€39.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Voici la « suite », très attendue, de « PK de Population » édité en 2007. En 3 ans le Pr Simon, coordonnateur de la collection, a réuni, pour ce second volume, les compétences d'experts internationaux dans le domaine de l'analyse pharmacocinétique et pharmacodynamique par approche de population, lui-même signant plusieurs chapitres. Etienne Chatelut, Emmanuelle Comets, Jean-Louis Foulley, Christian Laveille, France Mentré, Michel Tod et Saïk Urien exposent avec pédagogie des notions de statistique, décrivent les modèles PK et PK/PD, les méthodes d'estimation des paramètres, d'évaluation d'un modèle et de simulation. Les exemples sont illustrés par des figures et graphiques en couleurs et accompagnés des fichiers de commande, aide précieuse à l'utilisateur pour la rédaction de ses propres fichiers.En attendant la traduction anglaise (déjà demandée !) et un troisième volume, souhaitons à cette synthèse collaborative un succès au moins égal à celui du premier ouvrage de la collection.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.96 secondes