Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

gestion médicale de l'arthrose canine

gestion médicale de l'arthrose canine

Med'Com (éditeur) Steven M. Fox (auteur) Darryl L. Millis (auteur)
63.70€70.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le traitement multimodal de l'arthrose décrit dans cet ouvrage repose sur une approche thérapeutique fondée sur la preuve visant à soulager les chiens souffrant d'arthrose, en ayant comme objectif de leur fournir la meilleure médecine disponible. Même s'il est vrai que l'intervention chirurgicale peut être nécessaire au départ, en particulier pour stabiliser l'articulation, cet ouvrage se concentre principalement sur le traitement conservateur de l'arthrose. L'approche choisie est simple et se compose du chevauchement de deux triangles fournissant chacun trois axes de traitement : le triangle médical et le triangle non médical. Le traitement médical comprend les AINS, les chondroprotecteurs et les traitements adjuvants. Le traitement non médical repose sur le contrôle du poids et l'exercice, l'administration d'un régime alimentaire riche en EPA et la rééducation physique.Cet ouvrage est destiné aux vétérinaires praticiens qui cherchent à mieux comprendre les problèmes liés au traitement de la douleur associée à l'arthrose canine.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.71 secondes