Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

abrégé des urgences vétérinaires

abrégé des urgences vétérinaires

Med'Com (éditeur) Anthony Barthélemy (auteur) Isabelle Mennecier-Broutin (auteur)
72.80€80.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Abrégé des urgences vétérinaires Les consultations d'urgence ne peuvent pas être planifiées mais doivent être anticipées afin d'offrir au patient un environnement optimal et des réflexes de pratique adaptés à son état critique et à la nécessité de ne pas perdre de temps. Cet abrégé des urgences vétérinaires fournit des outils efficaces au praticien et à l'étudiant vétérinaire. Il pourra accéder à des informations à jour des dernières recommandations suivant ses besoins : par classe thérapeutique et principe actif sous forme de monographies des médicaments indispensables aux urgences par geste technique ou examen complémentaire, rappelant les indications et normes de ces derniers par situation d'urgence, les situations les plus courantes en pratique vétérinaire étant abordées Les auteurs présentent de façon concrète les pièges à éviter, tout en expliquant ou rappelant brièvement le bien-fondé de chaque examen ou geste thérapeutique. Cet Abrégé espère ainsi répondre à toutes les questions pressantes du praticien en situation d'urgence.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.67 secondes