Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Entrepreneurs du Web Les grandes réussites françaises Ce livre sur les débuts des géants du web a pour but de démystifier l'entrepreneuriat en France.Ecrit sous forme d'entretiens, cet ouvrage donne l'impression au lecteur de passer quelques moments privilégiés avec les fondateurs des entreprises sélectionnées.S'en dégagent notamment trois points forts : la démystification de « la bonne idée ». L'objectif étant d'évoquer la naissance des projets, cette approche montre paradoxalement que l'idée ne doit pas obligatoirement être révolutionnaire pour réussir. Au contraire, la simplicité est bien souvent gage de succès. le développement opérationnel. On s'intéresse ici à la genèse de ces entreprises (RueDuCommerce, Sarenza, Dailymotion, PriceMinister. etc.), à la façon dont l'idée ou le concept est apparu. Puis comment la mise en oeuvre du projet s'est effectuée. le besoin de financement et la méthodologie. Alors que certaines entreprises sont passées par des investisseurs privés (Business Angels), d'autres par des fonds d'investissement ou encore par l'autofinancement, l'ouvrage met en avant les avantages et les inconvénients de chaque méthode de recherche de capitaux.
Date de parution 20/04/2012
EAN 9782354490294
ISBN 978-2-35449-029-4
Collection Management /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 207
Reliure Broché
Dimensions L15 × H22 × P1.6 cm
Poids kg 0.278 kg