Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
À l'instar des abeilles, la pollinisation sociale, via les médias sociaux, permet aux entreprises de développer une stratégie de communication et de marketing plus efficace.La maîtrise de ces nouveaux outils (Linkedln, Viadeo, Facebook, Twitter...) est dorénavant un atout incontournable pour assurer avec succès la démarche marketing d'un produit ou d'un service, ainsi que la notoriété d'une marque.Ce livre clair et pratique vous permet d'entrer dans le vif du sujet et de comprendre «comment votre entreprise peut utiliser ces nouveaux canaux d'information pour transformer ses processus de création, de production et de commercialisation» (Michel Lévy-Provençal).
Date de parution 17/06/2010
EAN 9782354560164
ISBN 978-2-35456-016-4
Collection Médias sociaux /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 200
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P1.6 cm
Poids kg 0.36 kg