Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le seigneur des obscurités : récit

le seigneur des obscurités : récit

La Nouvelle Escampette éditions (éditeur) Michelle Devinant Romero (auteur)
11.83€13.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Le Seigneur des obscurités est une histoire d'amour fou, un conte macabre qui prend la forme de journaux intimes croisés. Ce récit est une mise à l'épreuve du poids des mots et de leur pouvoir. Les mots inventent les histoires rêvées. Ils tuent les histoires vraies. Les personnages du Seigneur des obscurités sont le jouet des mots. Les faits s'altèrent au gré des mots repris sans cesse et chargés d'un sens toujours nouveau. »Michelle Devinant Romero« Écrire pour moi, c'est une véritable urgence. » Bibliothécaire en charge de l'action culturelle des bibliothèques d'Orléans, Michelle Devinant, née le 23 mai 1959, a plus d'une corde à son arc. Dans une autre vie, elle se consacre au théâtre et, depuis 1995, à la mise en scène. Plusieurs de ses pièces ont été publiées et Le Seigneur des obscurités est son premier roman. Âpre et bouleversant, ce roman s'inscrit dans une lignée où l'on peut croiser Hubert Juin ou Nicolas Genka ; c'est dire que nous sommes hors du confort et de la facilité...

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (16 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.99 secondes