Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

journal. premiers cahiers : 1954-1960

journal. premiers cahiers : 1954-1960

Ypsilon.éditeur (éditeur) Alejandra Pizarnik (auteur)
25.48€28.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

1954 - « Qui m'a appris le nom de Shakespeare ? Personne. Je suis née avec ce nom gravé a priori dans ma nébuleuse. " Ça ", c'est l'éternité ! » 1955 - « Tu es un être humain, Alejandra. Des ions négatifs et positifs explosent dans ta sphère. » 1956 - « ce Journal m'évoque de l'onanisme littéraire. Je vais arrêter. » 1957 - « Possibilité de vivre ? Oui, il y en a une. C'est la page blanche, c'est me dépeindre sur le papier, c'est sortir hors de moi-même et voyager dans une page blanche. » 1958 - « Cette manière d'être étendue, gisant, noyée en moi-même, sans jamais me perdre de vue, même dans l'aliénation, à quoi obéit-elle ? À ce que je ne trouve rien de plus intéressant que moi. » 1959 - « Je suis tout entière un être littéraire. » 1960 - « Mais j'ai peur de confondre la littérature et la vie. »

Complétez la série (2 art.)

Du même auteur (18 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.33 secondes