Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

off : ta vie commence quand tu raccroches !

off : ta vie commence quand tu raccroches !

l'Opportun (éditeur) Stéphane Garnier (auteur)
9.01€9.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Off Avouons-le, notre téléphone portable est devenu un véritable scotch que nous avons toutes et tous du mal à abandonner ne serait-ce qu'un instant.Impossible de s'en séparer, impossible de ne pas consulter frénétiquement les dernières notifications reçues sur les réseaux sociaux, impossible de ne pas partager sa dernière émotion, son dernier regard, son prochain repas... Bref, impossible de passer une heure, voire une minute sans lui... ce bijou technologique est devenu une drogue, greffée au bout de nos doigts. « Ta vie commence quand tu raccroches. » Stéphane Garnier vous propose de lever les yeux de votre écran pour profiter de la vie. Sa méthode « detox » appuie là où ça fait mal. Il souligne avec humour le ridicule de certaines situations, dénonce le vide intersidéral de la vie « online » et nos réflexes compulsifs dès qu'il s'agit de smartphones !Ses astuces simples et efficaces vont vous permettre de vous désintoxiquer doucement mais sûrement et de réapprendre à vivre dans la vraie vie ! Raccrochez vite votre téléphone et lisez ce livre !

Du même auteur (28 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.88 secondes