Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

eloge des mères imparfaites

eloge des mères imparfaites

Sciences humaines éditions (éditeur) Romina Rinaldi (auteur)
13.65€15.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Éloge des mères imparfaites Les médias, les réseaux sociaux, la famille : tout et tout le monde autour du jeune parent lui explique comment bien élever son enfant... en se prétendant parfaitement informé et bienveillant, évidemment ! Pourtant, la recette miracle semble varier d'une personne à l'autre, d'une époque à l'autre, et s'avère au final, aussi aléatoire qu'impossible à atteindre.Après la naissance de sa fille, Romina Rinaldi, elle, a préféré se faire sa propre opinion. Prenant le temps de compiler la littérature scientifique, de faire une analyse du contexte et de l'histoire en puériculture, elle a tenté de poser un regard exhaustif et décalé sur les grands sujets qui concernent les nouveaux parents : l'accouchement, l'alimentation, le sommeil, les pleurs, et enfin l'éducation.Chaque expérience familiale est unique. La bonne méthode éducative est un leurre. La mère parfaite ne peut simplement pas exister. Ce livre à la fois très objectif et très personnel vous le démontrera avec autant de rigueur que d'humour. Il vous aidera à trouver votre voie, et, surtout, à déculpabiliser...

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.72 secondes