Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

chronique des clifton. vol. 6. le temps est venu

chronique des clifton. vol. 6. le temps est venu

Editions les Escales (éditeur) Jeffrey Archer (auteur)
20.48€22.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le temps est venu Amours, secrets, trahisons : la saga des Clifton continue ! Novembre 1970. Dans la salle d'audience du palais de justice, deux femmes s'affrontent : Emma Clifton, la présidente de la célèbre compagnie Barrington, et Lady Virginia, son ennemie de toujours. Tous les regards sont braqués sur elles quand, coup de théâtre, la presse promet la publication d'une mystérieuse lettre contenant des révélations susceptibles de faire basculer le cours du procès.De son côté, Harry Clifton continue son combat pour la liberté et la démocratie. Pour cela, il est prêt à prendre tous les risques, quitte à se dresser seul face à l'Empire soviétique.Son beau-frère, Giles Barrington, est quant à lui sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver une jeune femme dont il est tombé amoureux à Berlin est, derrière le Rideau de fer. Mais peut-il réellement lui faire confiance ?L'amour, l'intégrité et l'honneur viendront-ils à bout de la perfidie et de l'injustice ? « Tous les assistants se levèrent en même temps, sûrs que l'allocution était terminée. Bien que Harry ait continué à agripper les bords du pupitre, ils mirent un certain temps à comprendre qu'il avait quelque chose à ajouter et ils se rassirent l'un après l'autre jusqu'à ce que les acclamations aient cédé la place à un silence expectatif. Ce n'est qu'à ce moment-là que Harry sortit un stylo d'une poche intérieure, dévissa le capuchon et brandit très haut le stylo. - Anatoly Yuryevich Babakov, déclara-t-il, tu as prouvé à tous les dictateurs qui ont régné sans avoir reçu le mandat du peuple que la plume est plus forte que l'épée. Le roi Carl Gustav fut le premier à se lever de son siège, à sortir son stylo et à le brandir très haut en répétant : « La plume est plus forte que l'épée ». »

Complétez la série (2 art.)

Du même auteur (7 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.94 secondes