Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

ces femmes incroyables qui protègent la planète

ces femmes incroyables qui protègent la planète

Kimane éditions (éditeur) Kate Pankhurst (auteur)
9.05€9.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Connais-tu les femmes qui protègent la planète ? Ce livre rend hommage à quelques-unes des femmes exceptionnelles qui ont consacré ou consacrent leur vie à protéger la Terre et tous ses êtres vivants. Lorsque le monde qui les entourait était menacé, elles se sont levées et ont défendu ce qui était juste. Certaines ont fait des découvertes scientifiques majeures pour la sauvegarde de notre planète et toutes ont montré que même de petits changements peuvent faire une grande différence.Découvre le recyclage avec Isatou Ceesay et le commerce équitable avec Anita Roddick, émerveille-toi devant l'intelligence des chimpanzés avec Jane Goodall et lutte contre la déforestation avec Wangari Maathai.Leur vie et leur engagement nous montrent que nous pouvons tous protéger la planète... même toi !

★ Avis client

  • 0/5 Aucune note et aucun avis pour cet article.
Tous les avis sur Lire Demain sont rédigés par nos clients suite à un achat chez Lire Demain. Tous les avis sont certifiés et vérifiés par nos modérateurs.
  • Voir aussi tous les avis clients >
  • Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
    Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

    TimeToExec : 0.32 secondes