Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le moteur diesel d'automobiles

le moteur diesel d'automobiles

Decoopman (éditeur) Henri Petit (auteur)
11.83€13.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les avantages indiscutables du moteur Diesel - Efficacité énergétique, couple élevé, longévité, consommation de carburant, applications industrielles et commerciales - ont permis à ce type de motorisation de connaître un succès planétaire et durable. De nos jours, le parc d'engins de toutes sortes fonctionnant avec ce moteur est impressionnant.Aujourd'hui, ce moteur pâtit des inconvénients liés à cette technologie, tels que les émissions de polluants atmosphériques (particules fines, oxydes d'azote) et des préoccupations croissantes concernant leur impact environnemental. Les avancées technologiques, telles que les moteurs Diesel plus propres et les alternatives énergétiques, sont explorées pour atténuer ces problèmes.Henri Petit, motoriste reconnu, connaît bien le moteur Diesel et les nombreux livres écrits sur le sujet sont là pour en témoigner.Ce petit ouvrage n'est pas destiné aux techniciens ni aux professionnels de la mécanique, mais bien au grand public, ou toute personne curieuse des choses de l'automobile.Un ouvrage de découverte.

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (80 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.35 secondes