Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

pcb, des polluants invisibles et redoutables : une menace pour l'humanité

pcb, des polluants invisibles et redoutables : une menace pour l'humanité

Libre & Solidaire (éditeur) Henry Augier (auteur)
21.39€23.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

PCB, des polluants invisibles et redoutables Une menace pour l'humanité PCB, sous ces initiales anodines se cache l'une des pires pollutions que l'homme ait engendrées : les polychlorobiphényles.Ces substances ont envahi notre univers, on les trouve partout : dans l'eau, les aliments, les produits ménagers, les vêtements...On s'aperçoit maintenant qu'elles sont un danger pour notre environnement : véhiculées par l'air et les eaux, elles se sont répandues dans tous les milieux, y compris dans l'espace maritime.Bien qu'alertées par la communauté scientifique et médicale, les autorités ont laissé faire, en ne tenant compte que des intérêts financiers des grandes sociétés.Le bilan est effrayant et sans appel. Les PCB mettent gravement en danger la santé des êtres vivants. Ils sont à la base de nombreux problèmes sanitaires, dont certains très graves : allergies, diabète, maladies neurodégénératives, retards cognitifs, cancers, etc.C'est, à l'échelle planétaire, l'un des plus grands scandales environnementaux de l'histoire de l'humanité.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.15 secondes