Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le livre extraordinaire des animaux

le livre extraordinaire des animaux

Little Urban (éditeur) Tom Jackson (auteur)
20.93€23.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Et si on regardait cet éléphant de plus près ? non, il ne s'agit pas d'une photographie mais bien d'une illustration. Combien de doigts possède le panda géant ? Quel est le seul animal à avoir quatre genoux ? Le pelage de l'ours polaire est-il vraiment blanc ? Toutes les réponses à ces questions sont à découvrir dans ce livre en images et en grand format. Avec une grande attention apportée aux détails, chaque animal est fidèlement représenté sous la forme d'un dessin spectaculaire et très réaliste. Pour chacun, sept à huit informations-clés répertoriées permettent de découvrir des anecdotes incroyables. Une fiche descriptive présente aussi l'habitat de l'animal, son poids, son alimentation, sa durée de vie, et une échelle permet de comparer sa taille à celle de l'homme.Du redoutable tigre au loup gris, en passant par l'orang-outan de Bornéo, ce livre extraordinaire propose une sélection des animaux du monde les plus fascinants. Cet album appartient à une collection extraordinaire composée de trois ouvrages de référence.

Du même auteur (28 art.)

Complétez la collection (25 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.72 secondes