Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

gestion de la relation client : bts tourisme, 1re et 2e années : 57 fiches de formation à l'accueil, la vente, le suivi de la clientèle et l'accompagnement de touristes

gestion de la relation client : bts tourisme, 1re et 2e années : 57 fiches de formation à l'accueil, la vente, le suivi de la clientèle et l'accompagnement de touristes

Le Génie éditeur (éditeur) Catherine Glondu-Seloi (auteur)
12.74€14.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

57 fiches de formation à l'accueil, à la vente et au suivi de la clientèle. Chaque chapitre débute par un rappel des savoirs indispensables pour mener à bien les différentes activités pédagogiques proposées : l'accueil du client sur le lieu de vente, sa prise en charge en face à face ou à distance, ses attentes, la proposition d'un produit adapté, la finalisation de l'accord et le suivi de vente.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.98 secondes