Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

un parfum pour l'éternité

un parfum pour l'éternité

Editions Ex Aequo (éditeur) Guy Servranckx (auteur)
12.74€14.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Guy Servranckx Naître différent.Côtoyant un chien comme son frère jumeau, il développe un talent précoce incomparable.Focalisant toute l'attention, il ne peut envisager sa vie comme le commun des mortels. Le monde des adultes le vénère ; polarise ses capacités exceptionnelles. Cependant l'obsession le guette ; envahissante, perverse, destructrice.Il bourlinguera à travers le monde à la recherche de la perfection. Il parcourra l'Hexagone, L'Italie, l'Égypte, Madagascar pour réaliser que le sublime est à portée de main.L'amour véritable ne peut être que symbiose olfactive ; il le trouvera. Il s'obstinera jusqu'à en payer le prix fort.Jusqu'où peut-il se perdre pour assouvir sa soif d'absolu ? Lui-même ne peut le soupçonner. Il voyagera jusqu'à la frontière de sa propre chair. Après avoir tout exploré au-delà du possible, il doit se résigner à la fugacité des fragrances. Elles n'acceptent que la liberté.C'est la condition de l'élégance et la séduction.Il est souvent orgueilleux de faire le grand écart entre ses rêves et ses ambitions.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (107 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.38 secondes