Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

j'aime la nature : 124 idées de métiers et les études qui y mènent

j'aime la nature : 124 idées de métiers et les études qui y mènent

L'Etudiant (éditeur) Léna Nesci (auteur)
12.65€13.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Certains aiment les sciences, le sport ou les voyages vous, votre passion, c'est la nature. Est-ce suffisant pour réussir son orientation ? Oui ! Découvrez 124 idées de métiers en lien avec la nature et l'environnement et les études indispensables pour décrocher le job de vos rêves !Photographe animalier, moniteur d'activités nautiques, aquaculteur, chef de projet éolien, jardinier... les options qui s'offrent à vous sont nombreuses et passionnantes !Tous ces métiers sont en fort développement ces dernières années en raison de l'urgence climatique et de la nécessité de prendre soin de la nature, de la préserver. Certains métiers existent depuis longtemps, d'autres émergent depuis peu pour s'adapter à l'évolution du monde animal et végétal. Le développement durable et la protection de l'environnement sont devenus des enjeux économiques et sociaux majeurs.Vous l'avez compris, l'heure est au « green business » ! Ce livre vous permet de découvrir 124 métiers auxquels vous n'auriez pas forcément pensé ou que vous ne connaissiez pas encore.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.8 secondes